Skip to content

Aga, Maman de Timéo depuis juillet 2011

Aga et Timéo

« Quand je suis tombée enceinte je ne connaissais rien de rien en matière de maternage, grossesse, puériculture, bébé, etc …

Comme j’adore les enfants et que je voulais tout faire bien pour mon futur bébé, j’ai commencé à me préparer intensivement à 100%… Du coup j’ai mis de coté mon travail pour bien faire les choses.

En plein dans mes recherches de cours de préparation à la naissance, d’assurances, de livres, et de témoignages de copines enceintes, j’ai rencontré Florence, présentée par une amie… On a ainsi commencé nos rdv où on ne parlait que de grossesse et de bébé… Comme je m’étais déjà bien renseignée avant, j’ai pu constater que Florence m’apportait toujours des réponses et des solutions exactes, concrètes, utiles… En résumé « the best ». Même les sages-femmes parfois étaient moins renseignées sur les nouveautés que Florence (ça me navre de dire ça… Elles sont super, mais Florence déjà à l’époque s’y est prise comme une pro).

Au lieu de feuilleter 5 guides différents que j’avais dans ma bibliothèque « bébé », il m’a suffit d’aller boire un café avec Flo et sa petite, ou de regarder son blog, pour trouver les réponses justes et up-to-date. Vu que à l’époque, en tant que « juste maman » elle était déjà très bien renseignée et professionnelle (Peu de mamans font un blog sur le sujet!), maintenant en tant que « baby-planner » je pourrais complètement me fier à elle pour le conseil et l’organisation de l’arrivée de mon bébé. J’ai gagné du temps, et je n’ai pas eu besoin d’avoir recours à d’autres sources d’informations, parce que Florence a déjà fait le tour détaillé de toutes les solutions possibles, anciennes et existantes pour t’aider à choisir Le Truc pour Toi… Elle devient ta « Go-To-Person » pour tout ce qui concerne la maternité: administratif, informations sur le suivi médical, bio, alimentation…

Le seul désavantage c’est qu’elle sait déjà tellement de choses sur le sujet, qu’il reste peu de choses à découvrir par soi-même!

Mais si on souhaite conserver son activité professionnelle à pleine vitesse et en même temps bien préparer soi-même, son corps, la maison, les petits bodys, le sac pour la maternité, la poussette, et la famille à l’arrivée du bébé, et bien avec Florence comme Baby-planner c’est maintenant possible. »

Passionnée par tous les aspects entourant la maternité, et ravie de pouvoir partager mon expérience, je vous propose mes services de Baby Planner et Consultante en Maternité. Découvrez mon !

Les commentaires sont fermés.