Skip to content

Les caries ne passeront pas par vous! [give-away Elmex]

Le dentifrice suisse Elmex fête cette année ses 50 ans et a fait mener, à cette occasion, une enquête nationale sur l’hygiène bucco-dentaire. Quelques questions abordent le thème de l’hygiène bucco-dentaire des enfants dont voici quelques résultats. C’est dès le plus jeune âge que se joue la bonne santé des dents! –  voir l’article sur le brossage des dents des enfants.

Voici quelques résultats de cette enquête:

  • 56% des enfants se lavent presque toujours les dents de leur plein gré. Chez nous elle les lave volontiers mais on doit lui rappeler de le faire…
  • 14% des enfants de 2 à 10 ans ne se lavent jamais ou rarement les dents de leur plein gré, et leurs parents doivent le leur demander à plusieurs reprises. (Rappel: il est recommandé aux parents d’effectuer un second lavage des dents de leurs enfants de cet âge, car les capacités motrices ne suffisent pas encore pour laver les dents avec soin, dans tous les recoins)
  • 45% des parents font laver les dents trois fois par jour à leurs enfants de 6 à 10 ans, et 47% deux fois par jour. Chez nous c’est plutôt matin et soir, et vous?
  • 83% des parents utilisent pour leurs enfants de 2 à 10 ans des brosses à dents spéciales pour enfants, et 82% utilisent des dentifrices pour enfants.

Pour vous encourager à prendre soin de ces petites dents, Elmex vous offre aujourd’hui la possibilité de gagner un coffret enfant comprenant du dentifrice, un verre à dent et des brosses à dent. Et en plus, un petit travel set adulte bien pratique dans le sac à main!

Au total 5 coffrets sont mis en jeu. Pour participer, rien de plus simple! Remplissez le formulaire ci-dessous!

Conditions de participation:

Le concours est réservé aux résidents en Suisse.

Une seule participation par foyer.

Le concours est ouvert du mardi 10 septembre au samedi 5 octobre 2013 à minuit. Le tirage aura lieu le dimanche 6 octobre.

Les personnes partageant le concours sur des réseaux sociaux ou sur des blogs en mode public bénéficient d’une chance en plus par partage. Attention le partage doit être public (sur facebook, logo monde, i.e. visible par des personnes non amies).

Les 5 gagnants seront avisés par email le lundi 7 octobre 2013. En cas de non réponse au mail dans les 48h, un nouveau tirage est réalisé pour désigner le(s) nouveau(x) gagnant(s).

Les adresses postales des gagnants seront transmises à Elmex pour la réception des lots.

Ces articles pourraient vous intéresser :

Un hiver bien au chaud avec les bouillottes Lulushamallow
Gagnez votre entrée au Salon Baby Planet!
C'est bientôt le Salon Bébé à Genève!
Passionnée par tous les aspects entourant la maternité, et ravie de pouvoir partager mon expérience, je vous propose mes services de Baby Planner et Consultante en Maternité. Découvrez mon !

Les commentaires sont fermés.