Soulager la poitrine pendant la grossesse

Soulager la poitrine pendant la grossesse

Les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas, et je n’ai pas dérogé à la règle. L’occasion pour moi de tester les solutions pour soulager les maux de grossesse que je n’ai pas eu à ma première, mais que je vis maintenant. J’ai choisi de prendre les « désagrément » que j’ai rencontré dans l’ordre chronologique.

Aujourd’hui, la poitrine!

Si comme moi vous avez les seins qui « explosent » enceinte, voici ce que j’ai trouvé pour me soulager.

Personnellement, le gonflement et les tensions dans la poitrine sont également un de mes symptômes prémenstruels, mais pour la grossesse, la poitrine est devenue vraiment douloureuse vers 5SA. Seins qui tirent, sensation de gonflement. Cette sensation était beaucoup plus marquée que pour ma première grossesse. Est ce que le fait que les seins aient connu l’allaitement les rends plus sensibles?

J’ai testé le soin Mustela Spécifique Buste

J’avais dans mes tiroirs des échantillons Mustela de leur soin spécifique buste de la gamme 9 mois (à ne pas confondre avec leur baume allaitement pour l’après). Soit disant fait pour limiter les sensations de gonflement.

J’ai donc essayé…

Et je peux vous dire honnêtement, c’est miraculeux! Moi qui me réveillait avec une poitrine toute endolorie, hop un petit massage avec leur crème, et c’est fini! Promis cet article n’est pas sponsorisé! Je suis même directement allée commander le produit à ma pharmacie dès que mon échantillon était terminé tellement cela fait du bien!

Niveau budget le soin est raisonnable: 28 chf en bas de chez moi pour un flacon qui devrait tenir tout le temps de ma grossesse (une noisette suffit pour moi, mais une poitrine plus généreuse consommerait peut être un peu plus).

Sur la boite c’est marqué 2 fois par jour, je trouve que c’est déjà très efficace une fois par jour. Et sinon c’est sans paraben, sans phtalates et sans phénoxyéthanol, et ça ne sent pas trop fort (compatible avec mes nausées!)

Autre solutions qui marchent mais pas sur la durée: la douche chaude. Dans mon cas cela fait effet mais les gonflements reviennent après quelques heures. Alors qu’avec le soin non.

Connaissiez vous ce produit? Et si non qu’avez vous trouvé comme solution?

Laisser un commentaire

Fermer le menu